PPI First (M)Eating !

Comme annoncé, le Petit Pâté Illustré a célébré la sortie de son numéro 0 sur le Pont des Arts lundi dernier, et c’était bien bien chouette. Merci à tous et on remet ça très bientôt !

Voici un petit compte-rendu détaillé, et surtout, plein de photos.

Enfin, le backstage.
Avec un peu de mystère, beaucoup de révélations, du fun et du gras (enfin, des paillettes, bien sûr). Parce que vous mourrez tous d’envie de savoir comment le Pâté fait pour en envoyer autant (de pâté) .
Voici donc, en exclusivité, les clés de l’organisation de tout bon pique-nique de lancement qui se respecte.

Tout d’abord, il faut un cadre de travail idyllique :

Image

Cinquante cinq cupcakes maison cuisinés par les doigts de fée de Pauline Souris, notre organisatrice. (Oups. Cinquante quatre.) Et donc c’est pour ça que vous voulez tous travailler pour nous.

Ensuite, des outils adéquats, l’envie de faire des tests fous, ne pas redouter de faire des gros pâtés.
Et beaucoup d’amouuuur.

Ensuite, parce que nous sommes le Petit Pâté Illustré après tout, et que nous ne faisons jamais les choses à moitié, il faut beaucoup de gras.

DISCLAIMER : L’image suivante pourrait choquer les âmes sensibles.

Aller, on vous rassure, il n’y avait pas autant de beurre/sucre/sirop d’érable en vrai les couleurs ne sont pas contractuelles.

Ensuite, on poste quelques photos sur Facebook, on met des cartes de visite dans nos poches, et tadaaaam, le Petit Pâté est en route.

Bon en vrai, ça a été un peu plus compliqué, puisqu’il a fallu trouver comme déménager tous les cupcakes, leur faire prendre le métro, acheter des T-shirts et faire le très chouette logo du PPI dessus, sans oublier quelques courses, histoire d’avoir du pâté, quand même, et puis là, il a fallu trouver un pont. Mais on l’a trouvé. Et Pauline brandissait son beau T-shirt Pâté.

S’en est suivi une party party mémorable, comme vous pouvez l’imaginer. Ce pique-nique a envoyé du Pâté, merci à tous les artistes qui sont venus nous rejoindre, et aux lecteurs, aussi, et aux amis, et tout. C’était parfait! Plus de photos et de choses drôles à voir dans une vidéo très prochainement!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s